PARTAGER

L'EPEE

Comment lever L’Epée divine ? SL, 26.08.2014

 

Si tu as foi dans le futur Juste, la Loi Cosmique d’Amour, le Plan divin et l’aide divine, alors ton âme, ta Conscience te pousse à l’action.

 

L’Epée ne peut Servir que si tu es TOUT ENTIER DANS L’ACTE D’AMOUR, par ta propre volonté et ton Intention pure : tout ton être pour le Futur Juste.

 

Ta vibration est alors si élevée que tu t’approches, tu es DANS l’Energie divine, tu génères ta propre électricité divine : par ta pureté et ta volonté dans l’acte.

 

Tu alors digne d’appeler l’aide divine pour le Bien de tous, pour ton Service divin et tu reçois l’Energie de l’Epée : force protection et élévation.

 

Nous nous unissons sur le Billat par l’Energie de l’Epée. Nous Illuminons l’ONU-Genève par l’Energie de L’Epée et l’Unité au plus haut : le Lieu nourri de l’Energie de Christ, des Maîtres, des Anges que moi, SL, je transmets.

 

Réjouissons-nous !

 

PS: nous respirons d'Amour sur le Billat et dans l'expir donnons l'Energie de NL que nous avons reçu hier. Nous en sommes imprégnés subtilement, parce que nous nous sommes

 

consacrés à la Volonté de Sanat Kumara dans le PLan : la Vie Juste à mettre en place selon la Science des Energies.

 

Dans l’Amour infini, SL

26.08.2014

 



L'acte de lever l'Epée - SL, 01.06.2015

 

Ange Michel

 

L’Epée est le lien, parle de l’élan de l’Epée. Redis-le chaque jour.

 

Ange Raphaël

 

Nous sommes dans l’acte du Changement. Tout va exploser et le Nouveau va germer rapidement.

 

Christ est venu donner Son Energie aux hommes pour qu’ils combattent l’égoïsme et la fausseté. Il a donné l’Epée de Feu, l’Epée des chevaliers du Christ, qui est Lumière et Puissance pour triompher de l’ombre, triompher de ceux qui refusent la Loi Juste, la Loi d‘Unité, la Loi de Groupe. C’est le dernier combat des hommes et Ange Michel – Qui a en Charge l’Energie de l’Epée – me demande chaque jour de vous rappeler que c’est l’Arme divine pour triompher de ce qui fait le chaos. Sans Epée, pas de Victoire et c’est la mort.

 

La Victoire des Justes exige que nous soyons tous unis dans la Respiration à l’Epée, au Point de Ralliement pour Illuminer la Terre et l’humanité.

 

Mais sans élan, sans enthousiasme dans l’aide du Christ, vous tomberez à la première vague.

 

C’est la Chance de l’humanité que vous avez là, par le don d’Amour infini de Christ et de tous les Seigneurs agissant dans le Projet Terre, ainsi que les Anges, Dévas, et Constructeurs de la forme, Tous présents pour la Victoire des Justes.

 

Levez l’Epée ! Levez l’Epée ! Levez l’Epée !

 

C’est dans l’élan de la Victoire que vous vaincrez.

 

Il n’y a pas d’issue au futur de la Terre sans l’Epée de Feu divin levée au-dessus du chaos.

 

Christ est présent au Point de Ralliement, Son Energie vous touche quand vous levez l’Epée avec foi, enthousiasme, et volonté de Le Suivre, Lui Christ qui vous Arme de Sa Puissance divine pour la Victoire et la Paix définitive sur Terre.

 

Levez l’Epée ! Levez l’Epée ! Levez l’Epée !

 

Avec toute l’énergie de la Victoire en vous. SL, 01.06.2015

 

 

L'Epée, Arme du guerrier

La Lumière s’impose ou c’est la nuit. L’âme en soi, la parole sage, prend place. Il n’y a pas place à deux vies : l’homme sage – l’homme fou. L’âme n’a qu’une voix. Vouloir l’harmonie et renoncer à la note juste de l’instrument est non-sens. Et l’homme coupé en deux ne peut vivre. Il est l’esclave de la dualité, de son double. Le combattant de la Lumière, dans la Lumière, pour la Lumière est l’âme qui impose sa force divine. Le poids de la matière est cloaque, algues nauséabondes, nuit de goudron, et l’âme est armée de Notre force : le Lien divin, l’Energie de l’Amour, la Puissance de l’Univers pour défendre le Plan. Le combattant n’est pas dans la bataille du feu et du fer, mais dans le mental de l’homme qui se bat entre son inférieur et son supérieur : les deux « moi ». Le combattant victorieux est chevalier de Lumière devant tous.

Maître Sérapis -14.12.2013

Prends ton Epée chevalier et veille. Ne réponds que dans la nécessité : acte divin dans l’acte des hommes. Il n’y a rien à concéder. Tu connais la Loi. Tu es pur. Tu mourras à la vie matière, mais non à la vie de l’âme. Tu le sais, le monde est dur et pour toi seul compte La Lumière divine sur Terre, dans le Groupe des hommes, dans l’enfance du monde.

 

Il n’y a ni doute sur la voie, ni plainte dans le corps, Que le Rayonnement de l’Amour qui est Lumière. La Respiration se fait Lumière. La Marche se fait Lumière. L’Epée est Lumière qui impose la Voie.

 

Dans la matière, c’est la loi du plus fort. Le chevalier est plus fort que la matière. Par l’Epée de Feu, il s’impose à la matière et sépare l’ombre, la Lumière. Il ouvre le chemin. Le chevalier connait les hommes. Il agit dans la matière des hommes pour faire valoir la Loi divine. Il ne combat pas le corps le plus bas, mais le plus haut de la matière de l’homme : ses pensées.

Le Feu de l’Epée épure. Le chevalier la tient levée et la Lumière fait son oeuvre, dissout l’ombre dans la pensée des hommes, dissout les pensées inférieures.

Elle est son gardien divin et l’homme digne est gardien du Feu divin donné aux hommes. La Conscience divine grandit dans l’acte. L’Epée à la main, il apprend à ses frères à s’unir dans l’Unique. Sa Respiration est Lien divin. Sa Respiration est force divine donnée aux hommes. Par l’Epée, il illumine, rassemble et élève. Il est le gardien du château. Le château des âmes où Nous sommes tous, Chevaliers de la Terre et de l’Univers. La Lumière éclatante jaillissant de toutes les fenêtres est autant d’Epées levées sur la Terre. Pour les âmes en chemin, c’est le repère. Le germe divin est pommeau de l’Epée. Lumière qui appelle la Lumière du château : Unité des Coeurs, Harmonie dans la Lumière. Harmonie par la Lumière du Ciel : le Lien divin.


Maître Sérapis - 14.12.2013


L'Epée au Point de Ralliement- Profession de Foi

Audio de SL - 25 mars 2015